CGV, Retours et remboursements

Vue d’ensemble

Remboursements

Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à contact@ca42-834e94d90535.wptiger.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@ca42-834e94d90535.wptiger.fr.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. 

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit

Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir à contact@ca42-834e94d90535.wptiger.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande.

Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@ca42-834e94d90535.wptiger.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence et de facteurs externes, et ne peut être estimé précisément. Nos commandes sont expédiées par voie postale via Colissimo et sont généralement livrées dans un délai de 48 heures (2 jours ouvrés).

D’où ma commande est-elle expédiée ?

Nous travaillons en collaboration avec une société française de traitement des commandes à la demande qui possède ses installations dans le Gard, dans le sud de la France.

Litiges et réclamations

S’il y a une erreur de fabrication lors de l’impression (erreur de design, erreur de taille de notre fait…) ou qu’un article est endommagé pendant l’expédition, nous vous demandons de nous fournir une photo du produit endommagé en question, une description du problème et le numéro de commande.

Si la photo ne nous paraît pas assez significative, nous vous demanderons un renvoi du produit. Une fois que nous aurons reçu cette information de votre part, et après avoir constaté un problème de qualité manifeste, nous effectuerons une réimpression et enverrons un nouveau produit sans frais supplémentaires.

Si votre colis montre des signes évidents de dommages dus au transport, il est nécessaire de refuser la livraison et de nous en informer immédiatement. Veuillez noter que toutes les plaintes concernant la qualité du produit doivent être signalées dans les 30 jours qui suivent le moment de l’achat afin d’être admissibles à une réimpression.

Exercer mon droit de rétractation

Avant l’expiration du délai de rétractation, vous devez nous faire part de votre volonté de vous rétracter par écrit (e-mail, courrier…).

Vous devez renvoyer le produit pour que nous puissions vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, frais de livraison inclus.

Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable.

Nous vous rembourserons par le même moyen de paiement que pour l’achat.

Expédition des retours

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à Accessoire Infirmière – 30 Avenue du Général Lerclerc, 13880 Velaux.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.