Livraison rapide

Recevez vos accessoires d'infirmières directement chez vous, bien au chaud ! Profitez d'une livraison rapide dans toute la France pour envoyer un cadeau à un ami soignant, ou vous faire plaisir. Temps d'expédition moyen de 1 à 2 jours.

 Paiement sécurisé

Notre site est sécurisé par la technologie SSL/TLS. C'est le petit cadenas que vous pouvez voir dans la barre de navigation. Toutes les informations que vous rentrez sur accessoire-infirmiere.fr sont donc totalement sécurisées. Pour le traitement des cartes bancaires, nous avons recours à Stripe, un moyen de paiement rapide et fiable utilisé partout sur le web.

 Produits de qualité

Nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Autant que possible, nous vous proposons des accessoires écoresponsables, conçus dans des matériaux recyclés et 100% coton. Par dessus tout, notre gamme de produits a été imaginé avec amour par des infirmières et infirmiers, comme vous !

Trousse infirmière – pochette à zip pour infirmière

La pochette infirmière est certainement l’accessoire d’infirmière le plus utile qu’une infirmière puisse avoir avec elle. Elle sert aussi bien au travail qu’à la maison ou en balades. On y range tout un tas de trucs, des plus utiles au moins utiles. Voici quelques détails et caractéristiques sur la trousse d’infirmière que nous proposons.

Pochette infirmière : caractéristiques

Toutes nos trousses et pochettes pour infirmière sont conçues à partir de matériaux d’excellente qualité. C’est aussi une pochette éco-responsable : elle est fabriquée avec de 80 % de coton recyclée et 20 % de polyester.

Sa couleur beige est naturelle. Nos pochettes ont une zip (ou fermeture éclaire, ou languette, appelez ça comme vous voulez !) en nylon, qui permettent l’ouverture et la fermeture de la trousse pour infirmière.

Un produit responsable

Nous sommes des soignants, et en tant que soignants nous souhaitons faire du bien au monde. Aussi, nos produits sont certifiés par trois labels qui attestent de notre engagement et de la qualité de nos produits. Les labels GRS (Global Recycled Standard), Fair Wear et Peta Vegan.

En choisissant nos jolies pochettes originales, vous faites donc un geste pour la planète et pour le bien-être animal. Par ailleurs, sachez que nous optons pour une livraison 0% plastique afin de réduire les emballages et la pollution inutile. Sympa, non ? 🙂

Que mettre dans ma pochette d’infirmière ?

Allons, un peu d’imagination ! Nous sommes certains que vous avez des babioles plein les sacs à mettre dans votre pochette d’infirmière. Bon, puisque vous insistez, voici quelques exemples d’utilisations d’une telle pochette.

On peut fourrer dans sa trousse d’infirmière :

  • Ses pièces de monnaies pour la machine à café
  • Ses stylos (et ceux des autres)
  • Son téléphone portable
  • Son rouge à lèvre
  • Sa crème hydratante
  • etc.

Une infirmière peut s’en servir pour ranger ses affaires personnelles avant de travailler, comme ses produits de beauté, ses crèmes ou son maquillage. Cette pochette infirmière est aussi très pratique pour ranger son téléphone portable pendant qu’on travaille.

Enfin, n’oublions pas nos stylos qu’on se fait régulièrement chiper qui disparaissent souvent par magie. En mettant tout votre bazar dans une trousse d’infirmière, vous disposez de tout ce qu’il vous faut à portée de main.

Qui a besoin d’une pochette d’infirmière ?

Les infirmières sont évidemment les plus à même d’avoir besoin d’une pochette lors de leur services, mais leurs collègues soignants peuvent également tirer profit de ces petits sacs. Sans citer tout le personnel soignant, les aides-soignantes, les ASH, les médecins, les ambulanciers ou encore les ergothérapeutes ont aussi besoin d’une pochette de rangement. Alors même si nous employons le terme de pochette pour infirmière, en réalité c’est une trousse qui convient très bien à tout le monde. Pas de jaloux !

Mais ce n’est pas tout : les étudiants et étudiantes infirmières qui sont encore à l’IFSI ou en stage infirmiers ont aussi droit d’avoir leur trousse d’infirmière ! Comme nous sommes géniaux, nous avons créés des designs spécialement destinés aux étudiants.

Les précautions à prendre avec ma pochette

Vous pouvez la passer en machine à laver, à froid, à une température maximale de 30°c. Pensez à la nettoyer avec du linge de couleur similaire. Si vous souhaitez la repasser, veillez à ne pas repasser sur le visuel. Et c’est tout. C’est une pochette après tout, pas de la dentelle. Votre nouvelle pochette est très robuste (300g/m2), elle supportera bien les manipulations les moins délicates (par exemple quand vous la jetterez dans votre casier…).

Comment choisir sa trousse d’infirmière ?

Pour bien choisir votre trousse d’infirmière, il faut se poser les questions suivantes : que vais-je ranger dans la pochette ? Quelle taille doit faire ma pochette ? Quel design est-ce que je souhaite avoir ? Est-ce que je veux une trousse en plastique ou une trousse écologique ?

Une fois que vous avez bien déterminé quel type de pochette il vous faut, vous pouvez jeter un œil à nos modèles de trousses. Nous avons conçus nos designs avec amour pour vous proposer des trousses originales et personnalisées. Si vous souhaitez personnaliser la trousse davantage, avec un prénom par exemple, n’hésitez pas à nous contacter !

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00